Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cousette
Archives
Newsletter
17 juillet 2010

Il fait trop chaud pour bloguer !

Oui, je sais, je vous délaisse mais mon ordinateur proteste au bout de quelques quart d'heures de fonctionnement tellment il fait chaud et comme... priorité au travail ! (j'ai fait quelques ouvrages, et je vous montrerai cela dans quelques jours)

En tout cas, il va se reposer car ce matin, départ pour une semaine de Chartreuse et ni mon cher et tendre, ni moi ne l'avons volée !!!

Alors, bonne semaine à tous avec en prime une petite photo de notre "grand" Robin qui a soufflé sa 4ème bougie.... Alléluia, tout un symbole pour qui sait ce qu'il a traversé...DSCF7060

Publicité
Commentaires
L
Joyeux Anniversaire à Robin. Ca fait vraiment plaisir de le voir aussi heureux. Bravo pour tous tes derniers travaux pour le futur bébé, c'est vraiment magnifique.<br /> Bonnes vacances au frais à tous les deux. Bises
Répondre
M
Bon anniversaire à Robin et bonnes vacances aux grands parents
Répondre
Publicité