Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cousette
Archives
Newsletter
20 janvier 2010

Entre deux gardes...

Ce matin, Quentin et Paul étaient à la maison attendant joyeusement le départ avec papy pour le ski (il se trouve qu'ils partent avec le CE de son entreprise, comme avant eux, leurs maman, oncles et tante... Cela fait drôle) et comme le départ est très tôt après le repas, j'ai eu le temps, les petites autos et autres rangées, de prendre mon café en terminant le béret de la petite "miss"...

Petite fille que je vais garder cet après-midi pendant qu'elle fera la sieste avec son frère et que sa maman conduira le grand à un anniversaire... Toute une organisation je vous dis, les mercredis des mamy !

Remarquez, pendant ce temps-là mon "Rapido" ne pourra que monter, monter... Avec le temps qu'il fait, (de nouveau des flocons... Jusqu'à quand ??) cela pourra servir !!

DSCF2920

DSCF2921

Publicité
Commentaires
C
Joli cet ensemble (je voulais aussi le faire, mais j'attends que ma petite nièce ait un peu grandi...)
Répondre
M
Lorsque nous habitions Voiron j'ai encadré des sorties ski le mercredi après-midi pendant un an. Mes filles étaient petites et venaient aussi. Une expérience très sympa! <br /> Nous devrions former le club des mamys bien occupées:-)!
Répondre
Publicité