Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cousette
Archives
Newsletter
30 décembre 2009

Encore deux plaids de bébé...

Malgré les festivités en tout genre, je n'ai pas abandonné les aiguilles et voilà des couvertures...

Oui oui, je vous entends murmurer "encore !" Mais que voulez-vous les bébés naissent partout autour de nous (et ce n'est pas fini...chut... bientôt une révélation...???) et mes couvertures, ma modestie dûsse-t-elle en souffrir commencent à avoir une certaine réputation... Aujourd'hui, pour la petite fille d'une voisine et le fils de la marraine d'un de mes petits-fils qui est né le 25 décembre !!!

DSCF2572

DSCF2573

Publicité
Commentaires
M
Quelle joie de voir naître plein de bébés autour de soi:-)!<br /> Belle et heureuse année pour toi et toute ta famille!
Répondre
T
Je viens très souvent vous rendre visite sur la pointe des pieds sans laisser trace de mon passage, mais aujourd'hui, je me permets de vous souhaiter, à vous, à votre mari et à tous ceux qui vous sont chers, une très bonne santé (surtout à ROBIN) tout au long de cette année 2010 qui débute, et la réalisation de vos souhaits les plus profonds.
Répondre
C
Je te souhaite une très bonne année 2010! avec pleins de petits et grands bonheurs à l'horizon!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
Publicité