Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cousette
Archives
Newsletter
28 juin 2007

Récolte parisienne

P1010002

Me voilà de retour avec toujours une petite récolte :

-un livre de broderie au ruban trouvé à la librairie Bretanos, avenue de l'opéra, (une vraie mine de livres de travaux manuels, à condition d'accepter que ce soit souvent, en langue étrangère. Ce qui ne pose parfois aucun problème si les schémas sont bien faits...)

-un coussin à broder en broderie traditionnelle trouvé à la boutique du Bonheur des dames dont j'ai aussi rapporté le catalogue. Située Viaduc des arts, cette boutique est dans un cadre fabuleux et l'on peut rester des heures à regarder...

- un patron de sac Citronille avec ce qu'il faut pour le réaliser et quelques rubans, le tout, trouvé à l'Entrée des Fournisseurs où les vendeuses sont charmantes et ... très patientes... devant des clientes souvent indécises voir complétement ignares en matière de couture et j'en ai vues... Là encore, j'ai le catalogue.

Bref, une journée qui est passée trop vite mais qu'on ne pourrait de toute façon pas trop renouveler pour le porte-monnaie et... les jambes !!

Publicité
Commentaires
C
Brentanos, c'est la librairie anglaise de Paris (un peu comme Smith rue de Rivoli) et comme les Anglaises adorent les loisirs créatifs, ça doit regorger de richesses !<br /> C'est où l'entrée des Fournisseurs ?<br /> Je pense que vous allez bien tirer partie de ces achats avec vos doigts de fée...<br /> à bientôt !
Répondre
P
ça y est ma e boutique est enfin ouverte ! : http://phybule.com/ <br /> Un univers acidulé, enfantin à ne pas rater ! <br /> Des cartes postales, des badges,des broches faites à la main !! n'hésitez pas à passer me voir !
Répondre
C
Voilà de quoi concocter des merveilles !!!
Répondre
Publicité