Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cousette
Archives
Newsletter
31 août 2006

Trois petites broderies à encadrer

P1010015

Le chalet "intérieur" attendait depuis longtemps sa face "extérieur", ce que j'ai brodé pendant mes vacances à la mer (!) ainsi que la broderie fils DMC de lin sur toile de lin. Il me faut avouer que ce dernier travail ne m'a pas paru très agréable, le fil est fragile, la toile assez rugueuse ... Le résultat par contre est assez joli avec des teintes nuancées... Première expérience un peu décevante...

Publicité
Commentaires
V
j'aime beaucoup ces 3 petits modeles !!
Répondre
P
J'adore les fruits avec les p'tites étagères !
Répondre
M
En tout cas, cela donne très bien mais c'est vrai que j'ai eu l'occasion en mercerie de toucher les fils de lin DMC et cela ne m'avait pas l'air très solide. Les couleurs par contre sont très belles et délicates.<br /> Michou
Répondre
H
Bravo , j'aime beaucoup les chalets .
Répondre
M
Vraiment superbe, très fin, couleurs douces, on pourrait dire que c'est de la peinture à l'aiguille. Bravo !
Répondre
Publicité