Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cousette
Archives
Newsletter
6 mars 2006

Retour à la réalité...

p1010042

Ouh ! Dur retour sur terre... Après 15 jours en montagne à profiter tour à tour de nos "couples" ou de leurs petits (5 jours avec Paul et Quentin, sans papa et maman, c'est plein de joies et de surprises : j'y ai gagné beaucoup en patience par rapport à celle accordée à mes enfants et papy, beaucoup en inquiétude...!!)

Vous savez, quand Quentin allait au ski, il mettait sa "combidemaison" de ski ! Trop mignon...

En tout cas, toujours du bricolage : des doudous avec ma fille (qui attend un bébé !) la première semaine, puis des bermudas et tee-shirt pour mes loulous et un gilet pour bébé n°4 (les boutons viendront quand nous saurons si c'est fille ou garçon puisqu'à priori, on le saura bientôt...). J'ai aussi fini le pull de Paul et le patch pour ma  maman, commencé un blouson à Quentin ou encore brodé, un tout petit peu...

J'avais envie de poser 5 minutes, mais, à la maison il y a du boulot alors, les autres photos ce sera pour demain ou un autre jour !!! A bientôt et encore merci de vos messages !

Publicité
Commentaires
F
C'est productif... même quand il y a du boulot à la maison !!!<br /> Ca fait une famille de petits marins, tout ça !!! Sur les tee-shirts... ce sont des appliqués ?<br /> <br /> Bravo, en tous cas !
Répondre
V
Drôlement chouettes ces petits ensembles !
Répondre
Publicité