Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cousette
Archives
Newsletter
15 janvier 2019

Et l'année 2019 est bien partie...

Pour nous, l'année commence toujours avec des anniversaires : fille ainée le 1er et Camille le 10 puis le 19 ce sera le tour de notre "petit dernier" !

P1070069

La voilà déjà avec 10 bougies à souffler ! Comme le temps passe vite...

Quelques ouvrages réalisés à la fin des vacances ou durant ces premiers jours :

avec la brodeuse :

DSC03760

DSC03761

En tricot :

DSC03765

IMG_1083

ces deux photos ont été prises par la maman à réception du colis

PART_1547316567436

PART_1547316568130

Et enfin, ces deux derniers jours j'ai réalisé ces deux petites maisons destinées aux jumelles d'ici quelques temps (coupons imprimés de la Mercerie l'Etoile de coton  https://www.mercerie-etoile.com/ )

En agissant méthodiquement, elles sont faciles à réaliser

P1070078

P1070079

 

 

P1070080

P1070081

P1070082

 

Sur mes aiguilles un pull pour Lalo en n° 7 commencé le week-end dernier il est presque terminé, ça monte vite ! (comme le bonnet et le snood il est en fibre de bambou de chez Phildar car Lalo ne supporte pas la laine...)

Et à côté de ma machine à coudre, découpés hier,  2 singes modèle Tilda destinés à Camille et Léonie pour décorer leur chambre (ce sera un cadeau des "cloches" de Pâques, je pense)

Quant à la brodeuse, je crois qu'elle ne devrait pas chômer longtemps... J'ai une idée à creuser !

 

A bientôt !

Publicité
Commentaires
N
J'adore aussi ces maisonnettes, c'est pratique et très original ! Ah, le tablier avec la fraise ! (il m'en faudrait bien un parfois ...)<br /> <br /> Bravo pour tous tes chefs d'oeuvre.
Répondre
L
Ah, tu ne chômes pas, c'est super ! Moi de même, j'ai bien commandé quelques heures supplémentaires pour la journée, mais le Père Noël n'a pas compris :). Sympas ces maisonnettes, je ne connaissais pas. Très belle journée à toi
Répondre
Publicité