Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cousette
Archives
Newsletter
25 août 2018

la fin d'une étape ?

Ce long silence est-il en train d'annoncer la fin de ce blog ?

Créé en juin 2005 il m' a quand même permis de poster , je crois, quelque 750 billets et bien plus de photos ! Des parutions qui étaient au départ l'occasion de montrer mes réalisations manuelles à ma famille ou à mes amis et de raconter (un tout petit peu) les évènements familiaux... Il fut aussi l'occasion d'aller visiter en parallèle des tas d'autres blogs et d'y puiser plein d'idées...

Oui mais voilà, le temps (et surement l'envie ) me manque ou disons que je fais le choix de l'occuper autrement... Il me semble aussi que de moins en moins de lecteurs passent par ces pages...

Bref, ce n'est pas l'euphorie...

 

Bon après cette entrée en matière un peu morose, je vais quand même vous donner des nouvelles !

La principale ayant été, sans conteste possible l'arrivée le 27 mai dernier de Juliette et Zoé au foyer de mon fils n°4 Une arrivée prématurée, un peu (beaucoup) compliquée (césarienne en urgence) quelques temps de deux puces de 1.6 et 1.9 kg.

Bon, depuis tout va de mieux en mieux et surtout papa et maman commencent à faire suface dans une vie forcément très chamboulée !

Ces demoiselles ont même fait un séjour en camping-car début aout et ce, malgré la canicule pour aller faire la connaissance de leur "grand papy" et l'aider à fêter ses 90 bougies ! Inutile de vous dire qu'on les a surveillées de très très près !

 

Retour à la maison à 7 biberons par jour chacune !

DSC_0429

En juin

DSC_0472_Juliette_Zoé

En aout ! Dans les bras le jour de la fête mais aussi sagement endormies en bien des circonstances !

IMG_0387

GOPR7191-2

DSC02469

IMG_0375

Bien sur, j'ai pas mal travaillé pour ces deux petites puces (enfin, en juin avant les grosses chaleurs !) :

des tenues interchangeables

DSC02006

DSC02007

DSC02009

DSC02010

DSC02011

DSC02414

DSC02416

Côté tricot, j'ai fait un pull pour Camille et je suis sur la 2ème tunique pour les puces !

IMG_0323

IMG_0538Moyenne

En fait, entre la mairie qui m'a occupée jusqu'à mi- juillet, les petits enfants en juillet à mi temps ou plein temps selon qu'ils étaient chez eux ou en Chartreuse avec nous, une escapade de 4 jours en Bourgogne pour un mariage, puis 15 jours de bord de mer dont une première semaine consacrée à la famille (nous êtions les 19 réunis très proches les uns des autres en location ou camping, et il fallait régulièrement ajouter une partie de mes frères soeurs, neveux, nièces sur la plage ou pour des barbecue de fous....) je comprends que le bilan travaux manuels soit assez maigre...

On pourrait d'ailleurs y ajouter sans conteste possible la canicule qui rendait quasi impossible l'utilisation de mon atelier, je crois bien que j'aurais abimé mes machines ! Canicule qui explique aussi un peu la non utilisation de l'ordinateur pour ce blog ! Je démarrais mes journées à 6 h du matin pour écrire mes articles pour le journal et ensuite... stop !

 

Voilà, la rentrée se profile avec son lot de réorganisation, je vais quand même essayer de faire perdurer ce blog... J'espère à bientôt !

Bonne rentrée à tous !

 

Publicité
Commentaires
L
Comme elles sont belles ses pitchounettes ! Et je trouve qu'elles sont bien pris du poids avec de jolies petites cuisses. Que du bonheur malgré tout le travail qu'il doit y avoir. Et grand papy a dû être vraiment heureux de les voir.<br /> <br /> J'apprécie toujours tes posts, même s'il y en a moins qu'auparavant, mais tu fais tellement de choses ! Tu ne peux être partout à la fois et devant ton ordi. C'est toujours avec beaucoup de plaisir que je te lis.<br /> <br /> Bravo pour toutes tes créations, continue et bonne rentrée à tes petits loulous (enfin, ils ont bien grandi !) Bises
Répondre
N
Eh bien moi j'espère bien continuer à te lire, voir tes œuvres et cette jolie famille ! Bienvenue à ces mignonnes minettes, quel bonheur même si ça engendre un surcroît de travail ... (trop rigolo, le biberon en doublette !) Et quel beau couple que grand papy et mamie, on aimerait tous être aussi en forme à leur âge !
Répondre
Publicité