Quelques nouvelles avant d'emporter le repas chez les petits et leur papa et prendre notre tour de garde pour qu'il parte à l'hôpital !

les enfants y sont allés un tout petit peu hier mais je pense que c'est suffisant d'abord pour eux qui ont les yeux partout et, dans un hôpital.....

 

Notre fille a été opérée mardi et cela s'est plutôt bien passé 11 h d'intervention !) même si les séquelles sont réelles et vont demander des semaines de rééducation !

Positif : pas de paralysie faciale visible, je crois que c'était la hantise de tous, y compris pou le neuro chirurgien qui s'est battu jusqu'au bout contre l'ORL qui voulait faire autrement

négatif : pas de sensation dans la bouche et sur la langue sur la moitié droite, perte de l'audition du côté opéré (en partie peut-être réversible) et de gros troubles de l'équilibre qui vont là aussi être réversibles mais... du travail en perspective !

 

négatif ou postif on ne sait pas trop, elle rentre chez elle très probablement demain !!!!! Bon pour le moral mais dans son état....................

cela va être moins facile pour nous avec les enfants qui vont, vous le savez bien "jouer sur les deux tableaux"... Bon on assurera !

 

J'ai continué autant que possible mes activités du journal et de la mairie  et le reste du temps, incapable de me mettre au travail à faire du style rangements, papiers etc... j'ai "bricolé"

 

Tuniques réversibles pour Camille et Léonie (les intemporelles de A.Le Provost),

sac en crochet  Phildar à ma façon (modèle très mal expliqué !) et sa pochette avec les restes,

montage de mon coussin,

drapeau pour les jeannettes ("mamy comment on coud nos découpages sur le tissu ?")

"attrappe-rêve" pour Camille qui m'en parle depuis longtemps

et enfin, un gilet pour Léonie qui devrait être fini ce soir. Camille attend le même dans une autre couleur hi hi...

P1030582

P1030583

P1030584

P1030656

P1030911

P1030916

P1030927

 

Bon dimanche et bonnes vacances à ceux qui y sont déjà !