Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cousette
Archives
Newsletter
13 juillet 2016

Bientôt la trêve !

ouf, bientôt la trêve (petite trêve mais coupure quand même !)

Juin s'est terminé avec une multitude de fêtes d'écoles, de crèches, de danse et j'en passe, où il fallait faire acte de présence et aussi à raconter dans le journal et puis d'autres plus personnelles (10 ans et 40 ans de mariage, première communion de Paul...)

Et juillet a débuté avec les vacances et quelques jours au chalet avec trois de nos loulous, avant un nouveau passage à la maison pour encore un conseil municipal, des réunions, des reportages, une inhumation... mais, nous comptons bien repartir de ci de là... Je sens que je vais beaucoup faire et défaire des valises ces semaines à venir...

Côté travaux manuels, les vêtements de cérémonie avancent petit à petit mais des essayages vont être nécessaires pour mes petits dromois et ce ne sera que pour la fin du mois... Pour Camille et Robin (qui finalement a voulu un gilet grand-père comme son cousin) essayages terminés, il n'y a plus qu'à...

Allez, quelques petites photos :

Gala de danse de Camille

P1060458

P1060527

P1060532

P1060768

Notre Paul

P1070082

P1070083

Et en Chartreuse :

P1070305 en mode petite pause (minutée ou presque !)

P1070317jeu de pétanque

P1070313escalade

DSC_0036au cirque de Saint-Même

DSC_0049

DSC_0058

 

Et ce soir ce sont les 10 ans de Robin qui devraient se terminer par le feu d'artifice si la météo veut bien nous y aider ! Pour la petite histoire, notre ville a déjà dû annuler sa fête le 18 juin pour cause d'intempéries et je crois que ce soir les gens finiraient par oublier que la commune... n'y est pour rien !

Bonne fête nationale !

Par les temps qui courrent, elle a tout son sens me semble-t-il !

Et des bises toutes spéciales à deux de mes amies qui personnellement ou dans leur famille proche côtoient la maladie... Elles se reconnaitront !

Publicité
Commentaires
Publicité