Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cousette
Archives
Newsletter
21 mars 2016

Déjà 15 jours de passés...

Quinze jours depuis mon dernier billet et...

Pas grand chose de nouveau sous le soleil ! (ou la pluie d'ailleurs)

- Pas mal de colère avec le journal pour lequel je travaille : ils ont de nouveau des stagiaires et du coup, nos articles deviennent souvent du grand n'importe quoi ! Un conseil n'accordez que moyennement du crédit aux articles publiés sur vos quotidiens ! Hé oui...

- Mise en place d'un groupe de travail en mairie, notre philosophie : marre de la morosité ambiante et envie d'avoir des projets même sans le sous (là, c'est un vrai défi !)

- joyeuses perspectives d'une "chasse aux oeufs" avec les petits le week-end prochain

ou encore côté travail manuel, outre le tricot ou la broderie quotidiens :

un essai avec les restes de mon coupon, Marèse à 5 € du legging

le but était de faire un tee-shirt brodé à Camille et je suis très contente du résultat ! Quelques soucis pour faire un joli montage d'encolure, je l'ai refaite deux fois, mais grâce aux conseills internet  (inépuisables...) j'y suis arrivée et je vais pouvoir renouveler l'expérience car ces jerseys sont de bonne qualité et du coup, ils se brodent à merveille avec ma brodeuse !

P1050111

Et une nouvelle idée !!!

J'ai préparé des couvertures (n° 68 et 69) pour deux toutes petites filles à naitre ces jours-ci et l'une d'elle ayant une grande soeur, j'ai eu une idée de génie (bon Dominique, il ne faut peut-être pas pousser...) avec les restes, j'ai fait une couverture de poupée ! Et pendant que j'y étais, une autre pour les poupées de Camille hi hi

Est-ce le début d'une nouvelle histoire ?

P1050094

P1050095 des carrés de 10 cm de côté au lieu des 20 cm habituels !

 

Publicité
Commentaires
L
Alors si tu te mets à faire des couvertures pour les lits de poupées, il va te falloir prévoir un peu plus de temps.... :) mais quelle bonne idée pour les grandes sœurs ! Je viens d'en offrir une à ma nièce, elle est ravie.....Belle journée
Répondre
L
Bonjour ! <br /> <br /> <br /> <br /> Je suis journaliste pour l'émission Envoyé Spécial sur France 2. Je prépare un reportage sur les parents qui prévoient de s'offrir quelques jours de vacances sans les enfants au mois d'avril et qui confieront les enfants aux grands-parents :) Je voulais savoir si vous étiez concernée ? N'hésitez pas à m'écrire si c'est le cas :reportage.vacances@gmail.com A très vite et merci !
Répondre
Publicité