Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cousette
Archives
Newsletter
6 janvier 2016

Bonne année !

Une année pleine de fleurs et de bien d'autres choses à vous tous et toutes !

Gardons précieusement notre santé et nous pourrons sans retenue aimer, aider, apprendre, partager, profiter et bien d'autres choses encore... Vivre tout simplement !

P1010516

 

Chez nous, 2015 s'est achevé tranquillement en famille pour laisser place à un réveillon costumé avec des amis ...

carte de voeux 2015 2016 (cliquer sur les photos pour les voir en plus grand)

IMG_1784

 

Quant aux travaux manuels, à mon actif ces dernières semaines :

P1040384 deux housses pour mes cadeaux de Noël (un scanner portable pour scanner des modèles dans les livres lorsqu'ils sont trop gros pour être mis à plat et une lampe pliable "lumière du jour" qui me sera très utile pour la couture, surtout dans notre chalet  où la lumière est "absorbée" par tous les murs en bois)

P1040385un gilet sans manche que je porte beaucoup quand il faut rajouter une "petite laine" supplémentaire...

P1040386une écharpe pour Léonie tricotée avec les restes du bonnet déjà donné avec une veste à capuche à son anniversaire : vive les torsades !

A bientôt !

 

A bientôt !

Publicité
Commentaires
M
Moi aussi j'aime bien ce gilet "petite laine". Belle famille quand tout le monde est réuni ! je note ta participation au tirage du nounours Eugénie.
Répondre
N
Une très bonne année 2016 et surtout une bonne santé à toi et ta jolie famille. <br /> <br /> Bravo d'être toujours si joliment productive ! D'où vient le modèle du gilet sans manches ?
Répondre
C
Bonne et heureuse année à vous aussi et à votre famille, et bravo pour vos réalisations <br /> <br /> Christiane
Répondre
L
Meilleurs voeux, chez toi aussi. Je vois que l'année s'est passée façon far west.....<br /> <br /> Et tes petits ont bien grandi ! Bises à tout le monde
Répondre
Publicité