Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cousette
Archives
Newsletter
4 décembre 2015

Me revoilà !

Pas de soucis particuliers en ce moment et pourtant une longue absence...

C'est que nous avons entrepris de refaire notre chambre, notamment pour y faire le coin bureau de ma moitié et si je vous dis que durant ce temps-là, l'actualité de la mairie a été "chaude bouillante" avec l'élaboration du budget, que mon homme a été sollicité par son ancienne boite, par une école d'ingénieur dont il s'occupe ou encore par la paroisse et que... pendant ce temps-là, le chantier durait, durait...

Ouf, c'est fini, restent quelques rangements et décos à fignoler (la housse de chaise a encore des épingles et des coussins sont dans mon atelier en attente de housses ou encore un pêle-mêle photos va ête accroché au-dessus du lit... prochainement !), mais on peut bouger et les petits vont retrouver de la place pour jouer, ce qui était compliqué les deux précédents mercredis !

P1030749

P1030739

P1030740

P1030742

P1030747

Un peu de tricot quand même quand mes jambes criaient grâce...

P1030744

Pour Léonie au printemps ou à l'automne prochain

Bon, je file, à midi c'est "célébration" de la labellisation de notre Agenda 21, une chose dont nous ne sommes pas peu fiers car c'est rare : La COP 21 ce n'est pas qu'à Paris... Non mais..

Quand à ma moitié, il est justement encore dans cette école, donc, je ne l'abandonne même pas et je dirais heureusement car dimanche, c'est une autre histoire avec la permanence aux éléctions... ça, c'est galère, surtout si nous n'avons pas de "visiteurs"... A suivre !

Publicité
Commentaires
M
fatiguées...les jambes.
Répondre
M
une vie toujours trépidante pour toi , j'imagines que ça entretient la forme. Quand tes jambes sont fatiguée j'ai vu que ce sont tes mains qui prennent le relai pour un bien beau gilet.
Répondre
N
Une belle grande chambre, je t'envie ! <br /> <br /> Et j'envie aussi la jolie Léonie qui aura une belle veste. On ne t'arrête pas !
Répondre
L
Quel chantier effectivement ! Bon, maintenant que c'est presque tout bon, tu vas retrouver tes aiguilles. J'espère que tu auras des "visiteurs" dimanche. Bon courage.
Répondre
Publicité