Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cousette
Archives
Newsletter
6 novembre 2015

Vacances terminées

Voilà les vacances terminées et le rythme quotidien est reparti et je dirai, bien reparti !

En tout cas, ces vacances ont débuté avec la visite de nos dromois et nous en avons bien profité !

Lalo a toujours sa bonne "caboche" mais sait aussi être adorable et devient très compère avec sa petite soeur qui ne devrait pas laisser sa part au chat ! Un an le 12 décembre prochain et déjà bien debout sur ses deux jambes et prête à tout pour voir et, bien entendu, toucher tout ce qui devient à portée de sa main !

P1030463

P1030459La marque sur sa joue est le résultat du fait qu'elle a essayé de s'en prendre au chat de sa maman pourtant bien stoïque et plutôt craintif...

P1030467A quoi joue, dés son arrivée, un fils de pompiers ? Trop drôle de l'entendre parler "d'inter" (pour intervention) comme son papa et sa maman !

P1030472Chahuter avec papy quoi de plus drôle ?

P1030498Je veux TOUT voir !

Après leur passage, du temps devant moi pour écluser un peu les divers ouvrages en attente... Cette fois-ci, deux modèles "un point C fou : une trousse pour toutes mes aiguilles circulaires et un petit cartable

P1030509

P1030512

P1030513

P1030516

P1030517

Publicité
Commentaires
H
Elle très mignonne cette petite, elle a autant de cheveux que Merveille au même âge
Répondre
E
elle est craquante cette petiote ! En fait ils sont beaux tes petits -enfants ,c'est ton fils qui a "le choix du roi" ?<br /> <br /> Plaisantes tes réalisations, je suis remontée voir tes notes précédentes et je te trouve douée!!!
Répondre
N
De beaux ouvrages et de beaux petits-enfants, bravo Super Mamy !
Répondre
L
He, he, le 12 décembre, c'est aussi l'anniversaire de ma Choupette, 8 ans pour elle ! Et de bien belles réalisations, bravo. Belle journée
Répondre
Publicité