Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cousette
Archives
Newsletter
10 juillet 2015

Enfin un été normal !

Pour moi, l'été c'est super mais à une condition, que la température reste raisonnable... Et là, vous conviendrez avec moi que ce fut... trop !!

Depuis deux jours, on respire à nouveau et surtout, il est possible de dormir !

Un petit air de vacances ce week-end avec un saut chez notre fiston (nous n'avons pas vu les petits depuis les vacances de Pâques et j'imagine que notre Léonie a dû plus que changer !

A part cela, pour ceux ou celles que cela intéresserait mon quotidien s'est apaisé avec quand même beaucoup de problèmes "reportés" mais pas résolus du côté de mon lotissement ou de la mairie mais comme  "à chaque jour suffit sa peine", on verra plus tard !

Mes occupations du moments ?

De la remise en état d'accessoires et d'habits de poupée retrouvés dans des cartons au fond du garage !

P1020289 les cintres de poupée étaient à moi lorsque j'étais enfant ! J'ai aussi retrouvé des habits confectionnés par ma grand-mère....

P1020292 Garniture lavée et poignées changées et ce couffin peut reprendre du service !

P1020291 Mon pull est terminé et une veste pour Camille est sur les aiguilles je vous la montrerai la prochaine fois !

Bon week-end ensoleillé mais sans chaleur !

 

Publicité
Commentaires
N
Un bonheur que de transmettre ces trésors d'enfance !
Répondre
M
Et bien tu es conservatrice... nul doute que ces trésors vont faire des heureux. Et j'imagines que tu a été la première émerveillée de ces re-trouvailles.
Répondre
A
Ohhh là là que de trésors cachés dans ton garage ! C'est super pour tes petits enfants. Je viens de replier de mon côté et d'emmener dans la maison de famille les playmobils de mes enfants et accessoires en feutrine de dînette confectionnés pour la dînette de ma fille quand elle était petite.
Répondre
M
Tous ces trésors vont ravir tes petites filles !<br /> <br /> C'est vrai qu'on se sent mieux avec quelques degrés en moins mais ce n'est pas encore ce week-end que tu porteras ton joli pull tout neuf:-)!
Répondre
L
Côté chaleur effectivement, ce fut trop ! Irrespirable, mais bon là ça va nettement mieux. Contente de lire que ton quotidien s’apaise... et quelle belle trouvaille que tous ces vêtements de poupée ! Bon week end chez tes enfants
Répondre
Publicité