Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cousette
Archives
Newsletter
19 juin 2015

rappel à la réalité...

P1010516

 

Période toujours orageuse ces temps-ci avec un conflit dans mon lotissement (vivement l'AG de lundi, qu'on en finisse !), une sotte dispute familiale( portée heureusement avec ma moitié... Mais, on voit le bout du tunnel) et pour en remettre une couche, orage aussi pour ceux que je cotoie au quotidien dans ce qui fait ma mission d'élue (discrétion oblige)

 

Et Puis, patatras deux décès subits en moins de 24 h qui me touchent énormément même s'ils n'atteignent pas ma famille !

 

Voilà qui fait relativiser beaucoup de choses... Même si pour l'instant, j'ai du mal....

Publicité
Commentaires
A
OOOh ma Domi pas facile tout ça ! Je t'embrasse bien fort
Répondre
H
Courage, si la vie était un long fleuve tranquille, je crois que l'humanité arrêterait de se battre...
Répondre
M
Bon courage pour l'AG de lundi et pour le reste! Une mauvaise période qui prendra je l'espère fin rapidement !
Répondre
N
Sylviane "me vole" ma réponse ! Courage à toi, les querelles finissent toujours pas s'apaiser, quant aux décès, malheureusement, on ne peut que les déplorer.
Répondre
S
Je pense fort à toi pour la traversée de ces moments de vies compliqués. Après la pluie (ou l'orage) viens toujours le beau temps !!! Courage. Bises <br /> <br /> Sylvaine
Répondre
Publicité