Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cousette
Archives
Newsletter
8 juin 2015

Entre soleil et orage...

En ce moment, chez nous, le temps est surprenant avec soleil et chaleur qui entrainent des orages presque tous les soirs...

Curieusement, je dirai que mon quotidien est un peu à l'image de ce temps : beau mais...avec des orages

Beau

-quand les élus vivent de sympathqiues évènements avec les agents de la ville,et notamment un mémorable tournoi de pétanque

-que nous sommes nombreux à travailler autour de l'analyse des besoins sociaux de la ville

-ou que, comme demain, je pars en formation, une formation offerte par la ville et qui va me permettre de parfaire mes connaissances dans le domaine de la Communication et plus particulièrement des réseaux sociaux et les collectivités

quand les cerises du jardin sont mures ou que l'on apprend une bonne nouvelle (je vous en reparlerai dans quelques temps...)

Orages

pour les préparatifs de notre AG de copro (je suis la syndic bénévole) qui s'annonce houleuse depuis quelques jours et me donne bien du travail en plus, échanges de courriers, de mails, visites, passage en mairie et j'en passe !

pour un litige avec une entreprise : de l'eau qui coule d'une fissure au plafond de notre palier tout en fin de garantie décennale ! Où est passé le temps des toitures qui duraient une vie et plus ?

ou encore ce soir quand j'ai appris que l'ainé de mes petits fils avait pris une balle dans l'oeil avec départ aux urgences et tout le reste (après une jambe cassée en février, une hospitalisation pour asthme en avril et plein d'autres petits déboires avec ses allergies depuis, il serait temps que cela s'arrête !!) Deux jours d'observation sans école en espérant que cela s'arrange tout seul (enfin avec gouttes et autres)et revisite à l'hôpital mercredi et sa pauvre maman qui, comme par hasard avait plein de soucis au boulot...)

 

Bon, la vie quoi...

 

Côté travaux manuels, j'ai cousu cet après-midi un petit sac en toile brodé ces derniers jours (modèle "un chat dans l'aiguille") et mon tricot, bien coloré, monte tranquillement

P1010506

P1010508

A bientôt !

Publicité
Commentaires
A
Comment va le petit alors ? Son œil sans gravité j'espère
Répondre
N
Une balle dans l'œil : une balle de ... tennis ? révolver ? Espérons que tout s'arrange pour lui. <br /> <br /> Et on attend la bonne nouvelle ...
Répondre
L
Il cumule en effet ton grand ! J'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre ! J'aime beaucoup ton pochon, bravo. Bonne semaine et bon courage pour tout ce qui t'attend. Bisous
Répondre
Publicité