Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cousette
Archives
Newsletter
13 mai 2015

Mais que fait-elle ??

Hé oui, que fais-je de mes journées ?

Parfois, je me le demande lorsque je suis devant un calendrier ou pire encore devant la liste des "à faire" que je mets à jour régulièrement...

Et pourtant, s'il y a bien quelques mauvaises (ou même très mauvaises) nouvelles dans notre entourage, je vais bien et ma famille proche aussi ce qui ma fois est, je le mesure chaque jour la première source du bonheur...

A part cela, temps toujours partagé entre la famille, le journal et la mairie qui c'est vrai, me prend du temps mais comme j'y prends aussi beaucoup de plaisir et m'y intéresse beaucoup, de quoi me  plaindrais-je ???

Ces derniers jours, le jardin a lui aussi requis beaucoup d'attention mais, cette fois-ci, c'est bon, la version été est prête : fauteuils, table, terrasse tout est relavé, espérons que le temps va nous permettre d'utiliser tout cela !

Enfin, côté travaux manuels quand même 22 housses de coussin, des serviettes, une parure de lit, à mon actif pour fille n° 3 (à nouvelle maison, nouvelle déco s'impose partout !), un peu de broderie que je vous montrerai bientôt et du tricot : pour Camille (un gilet au crochet qui lui n'est pas trop grand !) et  pour Lalo, un pull plutôt pour l'automne.

 

Et voilà ! A bientôt !

P1010110

P1010148

P1010152

P1010176

 

Publicité
Commentaires
A
Roooh ! t"es forte
Répondre
H
Et tu trouves encore le temps de tricoter...
Répondre
L
Que des merveilles ! Bravo
Répondre
N
Bravo, Super Mamy ! J'adore le gilet pour Camille.
Répondre
Publicité