Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cousette
Archives
Newsletter
4 janvier 2015

Objets divers et variés

Un petit florilège des réalisations de ces derniers jours (ou ces dernières semaines pour quelques cadeaux cachés avant les fêtes)

Avant les fêtes : 4 petites bourses, 6 bracelets en kumihimo, 5 trousses en toile cirée sur le thème de Paris, et l'Ane Trottro !

P1160250

P1160270

P1160272

P1160386

Et durant ces vacances : une veste pour Léonie en 6 mois (je cherche le tissu pour la tenue à mettre avec), un pull vite tricoté aux aiguilles n° 8(des restes de laine de Creativa !) et deux lapinous, modèle Tilda pour la chambre de Camille (c'est son anniversaire samedi prochain)

P1000042

P1000044

P1000047

P1000048

 

Voilà, je me suis reposée entre les épisodes festifs en tous genres et c'est avec enthousiasme que je reprends les activités municipales dès demain ; bien sûr, les articles pour la presse ne s'étaient pas arrêtés...

Bonne semaine !

 

Publicité
Commentaires
N
Waouh, que de merveilles !
Répondre
L
Bravo pour cette belle productivité. Les enfants m'ont offert un kit de kumihimo, je vais donc m'y mettre dès que possible.<br /> <br /> Bon début de semaine avec toutes les activités qui reprennent
Répondre
M
Bonne année Mamy Dominique, je me balade sur beaucoup de blogs depuis une dizaine d'années, et je ne connais personne qui a une production si intense, il est vrai que c'est souvent l'amour et l'affection des autres qui vous guident, vous aimez faire plaisir cela se ressent. Quelque chose me dit que les lapinous auront des petits en 2015. Amicalement
Répondre
Publicité