Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cousette
Archives
Newsletter
23 décembre 2014

Dernieres réalisations !

C'est les vacances! Et même si rien ne s'arrête vraiment pour moi, j'ai quand même trouvé plus de temps pour quelques réalisations de dernière minute :

La couverture pour Léonie (cela s'imposait n'est-ce pas ? C'est la n°63 !), un doudou lapin-boite que j'ai transformé aussi en boîte à musique (un modèle des "moutons de Kallou", joli mais difficile !), des petites bourses, des trousses et des bracelets (je vous les montrerai un peu plus tard...) et enfin :

la réponse à ma question mystère de l'autre jour : un tchoupi avec ses habits et son doudou ! (un modèle du blog "du tricot et des jouets). Un petit ami destiné à Lalo mais il va attendre encore un tout petit peu car je suis en train de tricoter un Ane Trottro pour sa petite soeur... De toute façon, le Père Noël sera très généreux demain et comme ils vont venir très bientôt, ce sera pour la prochaine fois.

P1160217

P1160220

P1160221

P1160246

P1160255

 

Publicité
Commentaires
N
On n'arrête pas Super Mamie ! Bravo !
Répondre
L
Ah oui la couverture pour Léonie était incontournable ! Bravo pour toutes tes réalisations. Bisous à tous
Répondre
Publicité