Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cousette
Archives
Newsletter
28 novembre 2014

Et voilà le mannequin...

P1150842

P1150843

P1150844

Mercredi, je suis "montée" chez les enfants pour un après-midi de garde, bonne occasion pour des essayages en règle.

Par ailleurs, l'heure est aux préparatifs de cadeaux... Camille ayant eu la bonne idée de naître le 10 janvier, il faut des idées... Remarquez, elle n'en manque pas et si je vous dis qu'en plus elle s'est mis le nez dans mes livres de vêtements de poupées...

Voilà la 1ère tenue d'un (longue) série... Ce bébé était destiné au bain donc, il était en manque cruel de vêtements, il lui faut une garde-robe complète ! Et il y a aussi la poupée "Camille" (la poupée 33 cm de chez C.r.lle) qui a des velléités de faire de la danse et de s'habiller en mariée... Bref, l'histoire ne fait que commencer...

P1150845

P1150847

Publicité
Commentaires
M
Une demoiselle qui prend son rôle très au sérieux....et qui sait déjà ce qu'elle veut pour ses bébés!
Répondre
L
Elle est adorable ! Alors à tes aiguilles en tout genre......
Répondre
M
Toujours aussi joli ce petit mannequin et en plus elle sait prendre la pose:-)!<br /> <br /> Je suis sûre que tu t'amuses bien en tricotant pour les poupées!
Répondre
N
Oh, c'est vrai qu'elle est à croquer, la miss ! Et je comprends qu'on ne puisse rien lui refuser ...
Répondre
H
Elle est trop mignonne, tu n'as pas fini de tricoter...
Répondre
Publicité