Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cousette
Archives
Newsletter
27 octobre 2014

Un week-end bien rempli !

Hé bien voilà un week-end comme je les aime où se sont mêlés

les rencontres amicales :

un match de foot samedi soir avec les élus pour soutenir notre équipe arrivée en 6ème tour de coupe de France. L'honneur est sauf, match perdu mais après un temps réglementaire maintenu 0 à 0 puis, en prolongation un but marqué, pour deux encaissés.

Un apéro dimanche midi

la famille :

des courses en ville avec l'homme samedi, un programme qui n'est pas forcément de ses préférences, mais il avait besoin de chaussures. !

un duo de guitare, dimanche en fin d'après-midi dans l'église à côté de chez les enfants (qui ont été tous les trois séduits par ce duo de jeunes guitaristes et n'ont bougé "ni pieds, ni pattes") suivi d'un repas gaufres

Et, entre temps, pendant que ma moitié jouait au golf ? De la couture qui m'a permis de bien avancer

IMG_1185

IMG_1194

IMG_1191

P1150590

et un petit bonus

le rêve de Camille..." Un lit avec un rideau comme les princesses" Qui attend : " tu sais Mamy,des papillons qui volent dessus comme tu fais avec ta machine"

P1150593

P1150588

reste à trouver 5 minutes pour monter les lui accrocher mais auparavant il me faut réparer un collant de la miss et un pantalon de pyjama du grand frère récoltés hier soir dans la corbeille à ouvrages de sa maman qui aurait bien du malà se vider si je ne passais pas par là de temps en temps (!)

 

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
N
Oh, quelle chance elle a, cette petite Camille, d'avoir une super mamie aux doigts d'or !
Répondre
M
Et bien tu n'as pas eu le temps de t'ennuyer:-) !
Répondre
L
Une petite Camille qui va rêver d'un prince charmant.....<br /> <br /> Ah, je connais les reprises à faire.... j'ai justement un legging de la miss, que je garde en ce moment, dont la couture est défaite.....
Répondre
Publicité