Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cousette
Archives
Newsletter
13 octobre 2014

dans l'atelier couture

Si les obligations quotidiennes suivent leur cours, il est un domaine où je ne lâche pas prise en ce moment, c'est la couture pour petite  puce !

En effet, nous devons aller chez fils ainé ce week-end et j'ai bien l'intention de "livrer" un maximum de choses notamment la layette que je vous ai montrée l'autre jour ainsi qu'une série de bavettes, des grands carrés de bain (90 x 90) dans lesquels les 3-4 ans aiment encore à se lover en sortant de la baignoire et j'espère l'avoir terminé, un gilet pour compléter une tenue...

P1150440

P1150441

P1150443

Publicité
Commentaires
N
Ah, une petite demoiselle déjà bien gâtée ! ... et une mamie qui s'éclate, non ? (pour moi ça va être bientôt chaussons tricotés, je vais être grand-tante au printemps et j'adore ça !)
Répondre
M
J aime beaucoup les broderies des sorties de bain...Où les trouves-tu?<br /> <br /> Voilà un bébé bien gâté, et la plus heureuse n'est-elle pas la grand-mère?
Répondre
L
Eh bien, Choupinette va pouvoir bavouiller tout ce qu'elle veut.... Tout est beau !
Répondre
Publicité