Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cousette
Archives
Newsletter
30 juillet 2014

Petit bilan travaux manuels

Bien sur, je n'ai pas abandonné les travaux manuels voici un petit échantillon de cette dernière quinzaine

un sac reversible (modèle La Droguerie glané à Paris)

P1140292

P1140293

P1140294

Une veste à capuche pour Thibault

P1140295

Un début de nappe

P1140296

et l'amorce d'un petit boutis pour réaliser une pochette

P1140297

P1140298

 

Et je ne peux pas vous envoyer de salut ensoleillé, ici il pleut... ENCORE !!

 

Publicité
Commentaires
H
Ici aussi, il pleut mais on travaille moins...
Répondre
E
encore !!!!!!!!!!!!!!! j'aime bien le sac marine à pois blancs et la veste à capuche !!! ..... tu as des projets de travaux!!!!!! bon dimanche !!
Répondre
M
Ici aussi il fait un temps pourri ! Un temps à faire des travaux manuels:-)!<br /> <br /> Bravo pour toutes tes réalisations!
Répondre
L
De bien jolies ouvrages, comme d'habitude.<br /> <br /> Côté temps, eh bien...... j'ai le même que toi.... :) Et dire que les vacances sont pour la fin de la semaine, il faudrait que le soleil nous montre le bout de son nez.....<br /> <br /> Bonne journée à toi
Répondre
Publicité