Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cousette
Archives
Newsletter
28 juillet 2014

Coucou me revoilà !

15 jours de silence, mais pas mal d'occupations (les élus sont encore en action sur la commune et l'actualité pour le journal ne s'arrête pas de l'été évidemment...)

Et surtout, des évènements familiaux :

un anniversaire, celui de notre Robin ! Un évènement qui revêt toujours un caractère particulier au regard des épreuves traversées avec ce petit bonhomme qui, Dieu merci, se porte très bien comme tous les petits garçons de 8 ans...

P1140249

et aussi, un week-end du 14 juillet et la semaine qui vient de s'écouler chez fils ainé pour de très gros travaux (90 m2 à aménager pour doubler la surface d'habitation de la maison !)

P1140219

P1140268

P1140270

P1140274

P1140279

P1140283

 

Evidemment, je n'ai pas résisté au plaisir de vous montrer les exploits de Lalo qui après un an de pratique de drezienne (ce fameux vélo sans pédale) a appris à faire du vélo en deux séances de 10 mn,sans être passé par les petites roues, c'est impressionnant !

J'avais déjà entendu parler de ce fait, mais j'avoue que j'étais sceptique hé bien, j'avais complètement tort !

Bonne journée à vous ! De mon côté, la tondeuse m'appelle en urgence car, selon M. Météo, la pluie va encore s'inviter très vite ! Quelle guigne !

Publicité
Commentaires
E
bon anniversaire à ton petit bout de chou. Je connaissais le vélo sans pedale mais je ne savais pas que c'était utile pour apprendre à faire du vélo sans petites roues.En y réfléchissant , c'est logique!<br /> <br /> Gros travaux ! doubler la surface , le gain de place va sûrement être apprécié!<br /> <br /> Chez nous, alternent soleil, chaleur et orage! obligé de tondre souvent!<br /> <br /> finalement je choisi ton blog : mamy dominique! :)
Répondre
N
Bon anniversaire à ce beau jeune homme et ravie de le voir en pleine forme !<br /> <br /> Bon à savoir pour la drezienne, je transmettrai l'info, mais bravo à Lalo !
Répondre
N
Bon anniversaire à ce beau jeune homme et ravie de le voir en pleine forme !<br /> <br /> Bon à savoir pour la drezienne, je transmettrai l'info, mais bravo à Lalo !
Répondre
H
Un bon anniversaire au petit jeune homme. J'adore voir tomber la pluie, je déteste la chaleur...
Répondre
M
Bon anniversaire à ton petit bonhomme!...Eh! oui...même pendant l'été la commune continue à vivre et les journaux sont édités....Profite bien de toute ta belle famille...et si vous avez besoin de chaleur, venez chercher le soleil breton qui est très présent cette année!
Répondre
Publicité