Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cousette
Archives
Newsletter
19 mai 2014

l'équilibre

Cette semaine bien que très intensive au niveau municipal s'est (super) bien déroulée et a permis de poser bien des jalons. Quant au week-end, il fut dense, mais comme je les aime !

Samedi : matinée de séminaire municipal, après-midi au grenier des scouts pour y retrouver plein d'anciens et soirée, pour finir cette bonne journée chez nos enfants, que nous avions retrouvés sur place (1  louveteau et 1 farfadet dans leur famille et la petite soeur attend son tour)

Et dimanche ? un autre petit tour au grenier puis ma moitié se rendant au golf, je me suis (enfin) remise à la couture (Camille pourra essayer mercredi une nouvelle petite robe -modèle Scarlett et Marguerite-) et au montage de mon fameux gilet (pas simple du tout car ce "ruban" argenté glisse énormément et j'ai dû m'aider de fil à coudre à de nombreux endroits)

 

Et figurez-vous que si ce matin je me suis consacrée à la relecture de notre gazette municipale (j'en suis devenue la directrice de publication) avec toute l'équipe com de la mairie, et bien cet après-midi, nouvelle séance couture (!), le sac pour lequel j'avais brodé des bandes récemment est presque terminé !

les preuves en image :

P1130079

Une petie robe multi versions puisque dos et devant ne sont pas identiques.

 

Version 1 Devant et dos

P1130083

P1130084

version 2 devant et dos

P1130085

P1130086

P1130089

Publicité
Commentaires
M
Tu as un emploi du temps de ministre:-)!<br /> <br /> Je connais les louveteaux mais pas les farfadets: c'est quoi?<br /> <br /> Ton gilet est très joli!
Répondre
H
J'adore la petite robe, le sac aussi, finalement j'aime tout...
Répondre
M
Très jolie la petite robe....Est-ce que tu te reposes un peu?....
Répondre
L
Eh bien, tu es en mode "turbo" ! Bravo pour tout
Répondre
Publicité