Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cousette
Archives
Newsletter
9 février 2014

Les coups d'épingle...

En acceptant avec enthousiasme de participer à une campagne électorale et de m'y investir à fond, en particulier pour la communication (logique), je n'avais tout de même pas imaginé les coups d'épingles que l'on pouvait recevoir...

Alors que notre chef de file reste "droit dans se bottes" et refuse de réagir à quoi que ce soit,continuant son chemin et son boulot, une partie de la partie adverse, je suis désolée de l'écrire, politisée au mauvais sens du terme, s'abaisse à des vilennies incroyables empreintes de malhonnêteté et il faut encaisser...

Bof, le formidable travail d'équipe que nous fournissons m'apporte beaucoup, les gens sont sympas et même si nous ne remportons pas la victoire finale, les rencontres vécues en auront valu la peine...

Du souci à se faire tout de même pour l'avenir avec des gens aussi inconséquents et malhonnêtes... Pourvu que les rênes soient confiés à la bonne personne ! Depuis des décennies, notre commune n'a pas été habituée à cela, espérons que cela ne change pas !

 

Allez, soyons plus concrets, pour moi la détente est du coup, plus que jamais nécessaire et, c'est toujours l'aiguille ! Donc entre deux réunions ou deux prises de photos, je me suis souvenu que notre Camille m'avait fait remarquer que la" poupée du chalet" manquait cruellement de lit ! Une bourse aux jouets où j'ai récupéré un petit lit pliant pour 2 €, un morceau de polaire et des bouts de tissu dans mes réserves et une couverture et un oreiller sont nés : je me suis amusée avec mon accuquilt puis, les morceaux sont cousus à la main car je me détends plus devant la télé ou avec un CD que derrière ma machine à coudre...

P1120484

P1120488

P1120487

 

(Pour voir de plus près cliquer sur la photo)

Bonne semaine à tous et une pensée pour tous ceux qui souffrent des intempéries et Dieu sait qu'ils sont nombreux...

 

 

Publicité
Commentaires
N
Ah oui, pour avoir le "pouvoir", aussi modeste soit-il, certains sont prêts à tout, hélas !!!<br /> <br /> Cette demoiselle Camille a une grande chance d'avoir une mamie toujours prête à satisfaire ses désirs couturesques ...
Répondre
M
Bravo pour ton engagement!....Il faut être cuirassée pour affronter une telle campagne!...Heureusement qu'il y a des passions pour décompresser
Répondre
Publicité