Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cousette
Archives
Newsletter
20 janvier 2014

Y a plus qu'à...

Y a plus qu'à faire une piqure en haut de cette petite banderole et je pourrai la mettre sur la porte de mon atelier

P1110733

 

Y a plus qu'à coudre les boutons et Lalo aura une veste pour le printemps

P1110731

 

Et il y a surtout à remettre d'autres ouvrages en route ! Quelques idées... à creuser...

 

Mais, les semaines à venir s'annoncent bien remplies, promis, je vous raconterai dans quelques jours...

 

 

Publicité
Commentaires
L
Magnifique cette bannière, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Fichus rythmes scolaires, j'ai l'impression que c'est plus la course qu'autre chose ! Il est où le bien être des enfants ? Je me le demande !
Répondre
N
Très beau ! Oui, pas de doute, tu es une artiste !
Répondre
M
Les finitions c'est ce que je déteste le plus:-)!<br /> <br /> Je suis sûre que tu n'auras aucun mal à trouver d'autres ouvrages à mettre en route!
Répondre
M
bonjour ,<br /> <br /> je viens te remercier de ton message sur mon blog et tu as efféectivement raison...je garde précieusement ces infos pour les prochaines messes que j'aurais à taper., je vois que tu fais de très jolies choses, je suis plus tricot car mes mains ont bien du mal à faire des choses...à cause de l'arthrose...mes doigts sont raides comme la justice...je vais mettre ton blog en lien, comme ça je pourrais repasser voir tes jolies choses. kiss. Joëlle.
Répondre
Publicité