Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cousette
Archives
Newsletter
20 novembre 2013

Un concert sur le thème de la danse

Pour les proches ou les amateurs : Quelques extraits d'un concert dirigé par fiston. Nous y sommes allés avec son épouse et leur petit garçon de 3 ans qui nous a "scotchés" comme dirait les jeunes par sa sagesse (1 h 3/4 de concert quand même !)

Je suis toujours émue lorsque j'assiste à ces concerts... Un peu de fierté bien sûr mais aussi une drôle d'impression lorsque je pense que cette vocation remonte à plusieurs générations ! Mon propre grand-père était chef d'orchestre... Un rêve que nous espérons pouvoir bientôt réaliser : faire venir mon papa pour un concert (celui-ci était trop près de son déménagement...)

 

Petite note pour la famille ou les proches qui auraient envie de tout écouter : Attention, il y a 5 extraits lorsque vous en avez écouté un, vous fermez la fenêtre qui s'est ouverte puis jouez sur la flèche de gauche ou droite pour avoir un autre extrait. Ou encore, dans picasa vous avez à gauche et à droite des flèches gris très clair, elle permettent aussi de changer d'extrait

Publicité
Commentaires
M
Comme ce doit être "jouissif" d'écouter un concert dirigé par son fils!...On en est fière de nos fistons, même devenus grands!....<br /> <br /> Bravo à lui!
Répondre
Publicité