Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cousette
Archives
Newsletter
12 novembre 2013

customisation

La semaine dernière, à Perpigan, mon papa m'a donné cela

P1090797

 

 

et j'avais aussi cela depuis longtemps

P1090795

 

 Le tout, en bois brut, sans la peinture blanche, mais j'ai oublié de photographier avant !

Les voilà un dimanche pluvieux (et ce n'est rien de l'écrire !) plus tard :

P1090842

 

D'ici quelques jours (ou semaines si l'actualité continue à ce rythme...), nul doute que mes pressions, attaches diverses, charms et autres devraient être mieux classés !

(Cliquer sur la photo pour la voir en plus grand...)

 

Publicité
Commentaires
L
géniale la transformation, pleine de couleurs par le temps vilain de ces jours-ci
Répondre
N
Bravo !!! Gai et coloré !
Répondre
M
Superbe la transformation! Deux petits meubles parfaits pour une couturière comme toi:-)!
Répondre
Publicité