Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cousette
Archives
Newsletter
14 octobre 2013

Après l'été, l'hiver sans transition !

Alors que la semaine d'avant nous déjeunions tous les midis au jardin, celle qui vient de s'écouler fut bien morose...

Remarquez, pas eu trop le temps de m'en rendre compte avec une bourse aux vêtements vécue à 100 à  l'heure (dans le journal j'écrivais :" 215 déposants, 2987 articles déposés, 380 visiteurs ou encore 883 heures de bénévolat sont les chiffres clés de la bourse..."), et bien sur, toujours de nombreux reportages.

Aujourd'hui, le soleil est revenu et il semblerait qu'il fait plus doux et ce, pour quelques jours... Espérons

Pas beaucoup de travail manuel donc, mais quand même quelques rangs de tricot le soir et puis, comme ma moitié bricolait chez son fils, hier après-midi, j'ai confectionné une housse pour mon cadeau d'anniversaire enfin arrivé samedi (là, la F..c n'a pas vraiment assuré...) : une nouvelle liseuse !

J'en avais déjà une de toute première génération, pas très pratique et très lente, celle-ci semble parfaite et je suis super contente ! Grande lectrice, j'aime beaucoup les livres, mais mes étagères un peu moins et puis, lorsqu'on voyage, c'est tout de même moins lourd et moins encombrant qu'un sac de livres !

P1090272

P1090266

P1090271

Remarque : Un petit sticker collé sur la liseuse m'évitera de la confondre avec celle d'une autre personne...

Bonne semaine !

Publicité
Commentaires
N
Ah, moi j'ai du mal à me mettre aux nouveautés ... un livre reste un livre en papier !!! (je m'y mettrai, c 'est sûr ... un jour ...)
Répondre
M
Tu es toujours très occupée....mais la lecture est aussi un bon passe-temps...la liseuse est facile quand on part en voyage mais ne remplace pas le plaisir de tourner les pages
Répondre
L
Alors, le soleil n'a fait qu'une brève apparition ! Bravo pour tes "bricolos" ! Bonne journée
Répondre
Publicité