Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cousette
Archives
Newsletter
3 octobre 2013

4 générations

P1080965

Deux générations sont à intercaler entre celles-ci (la mienne et celle de mes enfants). Après mon papa(et ma maman bien sûr) : 5 enfants, 17 petits enfants et déjà 14 arrière petits enfants  et même bientôt 15...

Si vous ajoutez tous les "rapportés", nous sommes 53

Vous l'aurez compris, beaucoup de temps passé avec mon papa cette semaine, et donc durant nos bavardages, mon programme travaux manuels est achevé (et même un autre tricot commencé)

P1080967

P1080969

P1080970

P1080974

Une jupe et deux robes qui iront encore mieux avec un sous pull et des collants mais hier, la miss venue profiter de son grand-papy a voulu un essayage officiel !

Et voilà le 2ème poncho !

P1080982

Encore quelque 24 h grenobloises pour mon papa puis nous irons déjeuner chez notre fiston samedi avant qu'il ne reprenne son train dans le milieu de l'après-midi.

Prochaine étape : vacances de la Toussaint pour préparer son déménagement ; une autre histoire qui va lui faire tourner bien des pages...

Publicité
Commentaires
M
Belle famille!....et ce qui est formidable, c'est que les arrières-petits-enfants connaissent leur grand-papy...ils sont ainsi bien ancrés dans l'histoire de la famille
Répondre
M
Ton papa peut être fier de cette belle famille!<br /> <br /> De mon coté nous sommes beaucoup moins nombreux puisque mes trois frères sont célibataires sans enfants . Du coup ma maman ( et mon papa bien sûr) n'ont que 4 enfants, 3 petits-enfants et 4 arrière-petits enfants...pour le moment.<br /> <br /> Par contre du coté de mon mari ma belle-mère est décédée alors qu'elle avait 6 enfants, 13 petits-enfants et 13 arrière-petits-enfants :-)!<br /> <br /> Ta petite Camille est un bien joli mannequin qui porte à merveille ce que tu lui as fait!
Répondre
N
Un beau papy et de beaux petits-enfants, tous sourire aux lèvres, c'est pas le bonheur, ça ???
Répondre
L
Super ! Je savais bien que notre mannequin n'allait pas nous laisser tomber.... et je vois un grand'papy bien heureux au milieu de ses arrières-petits-enfants.
Répondre
Publicité