Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cousette
Archives
Newsletter
9 septembre 2013

Prémices de l'hiver ?

Oups hé bien  hier, après un innénarable épisode footbalistique" (entendez un reportage sur un challenge de foot au milieu de "machos" que je qualifierai d'irrécupérables... Enfin, il vaut mieux que je m'abstienne de raconter...) je suis rentrée trempée et bien contente d'enfiler l'ouvrage terminé au début de l'après midi : une étole transformable(environ 1m sur 75 cm) avec le fameux mélange alpaga plumette de La Droguerie. Je suis très contente, c'est hyper confortable et pratique.

P1080704

P1080708

puis de m'installer à tricoter ça :

P1080712

 

Côté couture, vendredi après-midi, je me suis confectionné le sac ci-dessous (modèle de "dame Valiste").

A vélo, j'ai toujours un peu peur de me faire arracher le sac posé dans mon panier fixé au guidon, là, avec le sac sur le dos, je "devrais" être un peu plus tranquille... Il est réalisé en jean strech à pois et 2 cotons fleuris (rappelés à l'intérieur pour la poche clefs et téléphone). Du coup, il est léger (mais pas le contenu que je trouve toujours à mettre !!!)

P1080711

P1080710

P1080709

Enfin, je ne résiste pas au plaisir de revenir sur les derniers anniversaires

P1080356   Thibault 9 ans le 22 aout

P1080629  Quentin 12 ans le 4 septembre

ou même de demander à trois de mes loulous de vous souhaiter une BONNE RENTREE !!!

IMG_1091

 

(Je vous rappelle que pour voir les photos en grand, il suffit de cliquer dessus !)


A bientôt !!!

 

Publicité
Commentaires
L
Et pourquoi que t'es pas d'accord avec moi ? Hmmm ? Pourquoi ?
Répondre
M
Bon anniversaire à ces deux grands garçons et bonne rentrée à tous tes petits enfants:-)!
Répondre
N
Oh, ce qu'ils sont mignons, tes loulous ! Bonne rentrée à eux aussi !
Répondre
Publicité