Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cousette
Archives
Newsletter
21 juin 2013

Succession d'évènements...

Ouh pas le temps de se poser depuis mon dernier billet...

Un quart de toiture envolée un soir de mini tornade, une fête des pères perturbée par l'accident de notre petit rugbyman qui s'est retrouvé à l'hôpital de Montélimar après un petit traumatisme cranien avec perte de connaissance (heureusement, nous étions tous à Valence et une grande partie du chemin était faite pour sa maman qui l'a vite rejoint...) un mouvement de grève dans notre mairie et bien sur, plein de fêtes en tout genre où il faut aller faire des photos et voilà encore une semaine bien vite passée. Ah, j'oubliais : quand même 3 jours de canicule, ce qui n'aide pas à avancer en milieu de journée et des cerises à cueillir.

 

Des ouvrages quand même :le gilet de Thibault, une petite broderie pour un petit tableau de bienvenue et un début d'abécédaire pour Camille, et enfin, un sac (le fameux sac aux 22 carrés que l'on voit un peu partout sur la blogosphère. Moi, c'est une amie, elle se reconnaitra, qui m'avait donné le modèle, il y a déjà longtemps)

 

Allez, bonne fête de la musique (pourvu qu'il ne pleuve pas, je déteste faire les photos avec un parapluie !) Bon week-end à tous !

P1070207

P1070208

P1070209

Publicité
Commentaires
M
Effectivement une succession d’événements dont tu te serais bien passée! Comment va le petit rugbyman?<br /> <br /> Bravo pour tous ces ouvrages!
Répondre
M
que d'évènements!...heureusement avec plus de peur que de mal.<br /> <br /> Bonne fête de la musique
Répondre
C
zut alors, c'est n° combien de rugbyman qui s'est fait mal? Et comment va-t-il maintenant?
Répondre
N
Et comment va le petit rugbyman ? il s'est bien remis ?<br /> <br /> Toujours du beau travail, tu n'arrêtes jamais !
Répondre
Publicité