Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cousette
Archives
Newsletter
17 avril 2013

A l'ombre du cerisier en fleurs

.P1060191

Il est en fleurs et dans quelques semaines, nous cueillerons les cerises... Enfin si les gélées ne reviennent pas, sait-on jamais...

 

Côté travaux manuels, le début de semaine ayant été plus calme (avant la tempête des derniers jours avant les vacances...), j'ai pu monter un pyjama pour Lalo, (je lui essaierai dans quelques jours, lorsque nous passerons le voir en remontant d'un petit séjour chez mon papa) et un sac avec un kit acheté à Creativa. Il a un système de fermeture automatique par ressort qui semble bien pratique, on verra à l'usage...

P1060188

P1060183

 

 

 

 

 

 

 

P1060186

J'aurais aussi voulu vous montrer le petit cadeau envoyé vendredi à Mamilou mais, je n'ai pas encore de nouvelles, pourvu que M. La poste fasse bien son travail !!

Publicité
Commentaires
M
Oui!oui M la Poste a bien fait son travail c'est moi qui n'était pas à la maison :-)!!! Merci beaucoup pour ce cadeau inattendu et vraiment très joli!
Répondre
H
La poste ne fait plus très bien son travail, nous avons fait plusieurs réclamations, sans succès. Le 23 avril, c'est le scanner de contrôle que passe mon mari, c'est pas franchement drôle et j'ai souvent du mal à avoir des idées pendant cette période...
Répondre
M
Lorsqu'il y a du calme à la maison, les petites mains travaillent avec ardeur.....surtout avec le printemps qui se fait enfin sentir!
Répondre
Publicité