Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cousette
Archives
Newsletter
7 avril 2013

Mais où est donc passé le soleil ?

Une question que tout le monde se pose et qui finit par "monter à la tête"...

Alors, pas d'autre alternative que de répondre à l'appel du boulot (c'était la semaine du développement durable et notre commune y a largement participé et ce week-end, les clubs de sport se déchainent...) ou alors continuer les ouvrages et oublier le reste !

Tricot ou broderie avancent tranquillement et voilà 5 pyjamas plus ou moins avancés que je vais pouvoir terminer cet après-midi ; peut-être devant M. Drucker si son invité nous attire mon homme et moi... Encore deux projets pour faire suite à l'entreprise : un pyjama pour Lalo (mais, je suis un peu perplexe le patron, qui commence au 3 ans, taille grand et notre bonhomme a 2 ans et demi, je vais "mijoter"...) et une chemise de nuit pour Camille, en été, pas forcément besoin d'être vraiment couverte et c'est un moyen de ressembler à une princesse...

Toutefois, cette semaine, cela ne devrait pas beaucoup progresser : c'est la bourse aux vêtements printemps-été et je suis prise tous les soirs, sauf un !

il est vrai que le temps de les porter ne semble pas pour demain ! Enfin... Qui sait dans quelques semaines peut-être nous plaindrons-nous de la chaleur !

Bon dimanche !

P1050963

 

PS : je viens d'aller voir l'administration de mon blog : 10 abonnés ! C'est un début... Petit rappel : votre adresse dans la colonne de gauche (abonnement newsletter) et tous les billets qui seront postés vous seront signalés

Publicité
Commentaires
D
Bonjour, j'ai parcouru un peu ton blog, tu es une mammy très active.... Bravo plein de réalisations. Bonne continuation bises Dany
Répondre
M
Il parait que la chaleur est annoncée pour la fin de la semaine! Alors peut-être que ces jolis pyjamas pourront finalement être bientôt portés:-)!
Répondre
J
Quelle production ! Ils sont super jolis.
Répondre
M
Il y a longtemps que je me promène chez vous mais il est vrai que je mets rarement de commentaires et c'est dommage car je suis très admirative de votre "productivité" et de la chaleur familiale qui se dégage de votre blog. Bon dimanche
Répondre
N
Le soleil est chez moi ! (dans les Ardennes, oui, oui, ça se peut !!!) <br /> <br /> Mais pas sa copine la chaleur ...<br /> <br /> Beau travail, dis-moi ! Quant au pyjama, mieux vaut un peu grand, Lalo en profitera plus longtemps !
Répondre
Publicité