Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cousette
Archives
Newsletter
30 mars 2013

Joyeuses Pâques !

A certaine heures, j'aurais presque eu envie de vous dire joyeuse Toussaint tant le temps est gris et pluvieux...

Enfin, gardons le moral et... Rien de tel que de se consacrer aux activités que l'on aime...

Alors, cette semaine entre les reportages, nombreux ces jours-ci et un super après-midi avec une amie (Merci Sylvaine !) j'ai avancé quelques bricoles :

fini le pull de Lalo (je vais passer la tête de Camille demain avant d'arrêter les fils, les cols sans ouverture me font toujours peur...)

commencé une veste pour Camille

démarré au crochet une étole en coton pour les beaux jours (oui, oui, ils arrivent !)

bien avancé le 1er pyjama d'une longue série(un rose pour ? Dur à deviner...)

et enfin, mis en route un petit ouvrage de broderie (un fil de mouliné sur 2 fils d'un lin 16 fils au cm !!! Il faut de bons yeux !)

P1050649

P1050655

P1050653

P1050650P1050651

P1050657

Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup le pull pour Lalo, ce type de "laine surprise" me plaît beaucoup. Mon neveu quand il était enfant avait une grosse tête, je lui faisais toujours des pulls à ouverture dans le dos ou sur l'épaule pour être tranquille ...<br /> <br /> Joli pyj au cheval !
Répondre
D
Quel courage! <br /> <br /> Tout est très beau, mais j'ai une petite préférence pour l'étole.....<br /> <br /> Bravo !
Répondre
L
De bien jolis ouvrages comme d'habitude. Passe une très belle fête de Pâques en famille. Bisous
Répondre
J
Je me serais bien inscrite à ta newsletter, mais il n'y en a pas ! Quel dommage.<br /> <br /> Tu fais de bien jolies choses et j'aurais aimé suivre ça !<br /> <br /> bonne continuation et bon WE de Pâques.
Répondre
Publicité