Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cousette
Archives
Newsletter
19 mars 2013

le petit plus...

Et voilà un super week-end où se sont mêlés bisous et rires de notre petit coquin, super concert et séance de couture (ma belle-fille a fait, avec quelques conseils sa housse de machine à coudre !) et même, et là petits frissons : départ deux fois à la caserne de pompiers pour Séverine, pompier volontaire...

Nous avons pu mesurer avec quelle rapidité elle se doit de réagir pour porter secours... Un engagement qui n'est pas anodin du tout...

Hier, retour aux réalités quotidiennes, l'après-midi, j'ai fait quelques rangements dans mon atelier, sorti un nouveau projet (des pyjamas pour les loulous) et avant de me mettre à faire un peu de broderie, trouvé qu'avec les restes de tissu de la turbulette, je pouvais faire un petit "bonus" !

P1050438

Publicité
Commentaires
N
Beau travail avec peu de tissu !
Répondre
M
Une petite Alice qui va être bien gâtée ! C'est tout joli et j'aime beaucoup le tissu !
Répondre
Publicité