Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cousette
Archives
Newsletter
17 février 2013

Comment occuper une Mamy tout un dimanche

Aujourd'hui, pendant que son papa, son oncle et son papy déneigeaient au chalet (et il parait que c'était gigantesque !!) ou que sa maman et ses frères faisaient du ski, une petite coquine a passé la journée avec sa mamie qui... ne s'est pas ennuyée !

La miss est bavarde à souhait, d'une logique implacable ("des fois je fais des bêtises mais alors, mon papa il crie trop dans mes oreilles..." ou "Robin il n'aime pas les devoirs mais, c'est pas lui qui commande...") et maintenant tout à fait apte à faire des vrais jeux de société, des puzzles ou de longs jeux de roles avec ses poupées, sa dinette ou même le train Duplo ou "toutes les familles sont parties en vacances parce qu'elles en ont marre du boulot" (aurait-elle entendu cela quelque part ?)

P1050175

P1050176

Edit du soir :

(Ouh, je viens de faire un petit tour sur mon blog et je réalise que Camille est bien souvent en photo ces temsp-ci... Mais, ses frères et cousins  sont au ski le mercredi alors, ceci explique cela... Promis, à la neige, tout ce petit monde sera pris sous toutes les coutures)

Publicité
Commentaires
N
Ce qu'elle est mignonne ! A croquer ...
Répondre
L
Super petite Camille.....
Répondre
B
Je suppose qu'elle a un tricot fait maison ? Il est mignon tout plein, comme elle !
Répondre
M
Quel plaisir d'avoir ses petits-enfants pour soi...on ne s'ennuie jamais avec eux
Répondre
M
J'aime son petit sourire coquin et le gilet lui va très bien:-)!
Répondre
Publicité