Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cousette
Archives
Newsletter
29 décembre 2012

Défi tricot... 6 snoods !

Un petit coucou entre deux fêtes (et même plus !)

En attendant de faire un album de famille des photos glanées au milieu des Noëls à répétitions pour cause de famille dispersée cette année, une photo du résultat d'une idée folle :

le 18 décembre, alors que j'étais en plein marathon de reportages, je me suis dit qu'un cadeau identique pour mes 6 poussins (pour la seule journée où nous devrions être tous, le 4 janvier) serait une super idée...

Qu'à cela ne tienne, je fonce chez Ph...r revient avec un stock de pelotes (et me dis les 1ers jours que je suis folle...) Mais quelques rangs plus loin, voilà le résultats : 6 "snoods" qui remplaceront avantageusement les écharpes maintenant prohibées dans certaines écoles...

P1040342

J'espère que mes loulous accepteront de poser pour une photo, et, promis, je vous la montrerai...

Publicité
Commentaires
M
J'oubliais: très belle année pour toi et toute ta famille!
Répondre
M
Un record de rapidité difficile à battre:-)!
Répondre
N
Bravo ! <br /> <br /> Que 2013 vous apporte à tous beaucoup de bonnes choses et surtout la santé !
Répondre
C
j'aime beaucoup! Belle idée! Hate de voir la photo et même en vrai!! <br /> <br /> Bises et meilleurs voeux à tous!
Répondre
M
Voilà de quoi affronter l'hiver...On attend les photos des loulous<br /> <br /> Bonne année de tricot!...
Répondre
Publicité