Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cousette
Archives
Newsletter
29 décembre 2012

Un cadeau surprise qui m'a fait bien plaisir...

Il n'était pas sur la fameuse "liste" et pourtant, il m'a fait très plaisir... Quoi ? le cadeau de ma belle-fille entièrement fait à la main puisqu'elle ne possède pas encore de machine à coudre... Peut-être une jeune femme avec qui je vais pouvoir partager un peu mes connaissances, à défaut de le faire (je parle de travaux manuels  bien sûr !) avec mes filles... Fille ainée ne montre aucun goût pour la chose et fille n° 3 s'était un peu lancée mais avec la reprise d'études universitaires et... 3 enfants....

P1040343

P1040347

MERCI Séverine !!

Publicité
Commentaires
N
Superbe (et très pratique) ! <br /> <br /> Voilà comment se mettre Belle-Maman dans la poche ...
Répondre
L
Un grand bravo à Séverine, et en plus, tout fait main !
Répondre
Publicité