Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cousette
Archives
Newsletter
23 décembre 2012

Etourdie !

Etourdie, j'ai oublié de photographier mes boites terminées ! Bon, pas le courage de défaire les paquets, mais j'essaierai de me rattrapper dans la semaine quand les paquets auront été ouverts. En attendant, voici des petits "shamballas" réalisés cet après-midi. Inspirés du macramé, ces bracelets sont très faciles à faire !

P1040240

Et surtout, une photo de la crèche réalisée sur un ancien lavoir dans la partie "village" de notre commune. Nous y étions rassemblés vendredi soir pour écouter des textes, chanter des chants de Noël et partager vin chaud et confiseries. Plus de 70 personnes et une ambiance très chaleureuse, ce qui vaut le coup d'être signalé si l'on pense que l'on est à quelques tours de roues seulement du grand Grenoble et de son tumulte...

 

 

JOYEUX NOËL à vous TOUS !!!!

P1040205

Publicité
Commentaires
M
Oui et à Grenoble aussi il y a des quarriers qui ressemblent à des villages.<br /> <br /> Ces petits bracelet sont charmants
Répondre
M
Ils sont bien jolis ces petits bracelets! <br /> <br /> Passe toi aussi un très joyeux Noël, bien entourée je suis sûre!!
Répondre
Publicité