Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cousette
Archives
Newsletter
17 décembre 2012

J-7 !

Noël arrive à grands pas et je n'ai pas l'impression d'être vraiment prête ! Mais bon, je crois que  je me dis cela toutes les années et...

Evidemment, l'actualité de cette fin d'année se bouscule et après une semaine plutôt festive (noëls des crèches, des personnes âgées...), nous l'avons clôturée par l'arrivée du fameux char de Noël si caractéristique à notre commune ; une arrivée marquée par un feu d'artifice et une distribution en règle de  papillottes, vin ou jus de pommes chaud et un Père Noël lumineux offerts aux petits. Bien sûr, nos 5 petits "grenoblois" étaient là et voici quelques clichés...

 

Côté travaux manuels, l'avancée est certaine, quoique un peu lente... des trousses, des boîtes qui attendent leurs étiquettes brodées, du crochet pour un gilet de petite fille...

P1040004

P1040132

P1040135

 

Bon, encore une bonne semaine d'activités avec tout plein de reportages bein sûr (et même un conseil municipal !), des courses, du bricolage... L'ennui ? connais pas et c'est tant mieux !

Préparez bien Noël !

En prime, mon sapin décoré depuis hier dimanche

P1040136

Publicité
Commentaires
M
C'est sympa cette fête dans ta commune!<br /> <br /> Ici aussi c'est un peu la course mais j'ai quand même réussi à décoré mon sapin! Bon courage pour les préapratifs de Noël et pour le reste!
Répondre
Publicité