Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cousette
Archives
Newsletter
18 septembre 2012

et l'automne arrive tout doucement...

Les jours sont encore très beaux (moins aujourd'hui...) mais les matinées et soirées plus frais. Il faut s'y résoudre l'automne arrive, ce qui d'ailleurs ne me dérangerait pas si tout cela n'annonçait l'hiver que j'apprécie beaucoup moins...

En attendant, la luminosité est très belle, les fleurs magnifiques au jardin, elles ont moins chaud bien sur...

Et moi, j'apprécie tout cela de mon atelier où j'ai pas mal bricolé ces jours derniers... Une détente salutaire mais avec tout de même un nuage, au fond du coeur, la santé de ma maman qui nous donne beaucoup de soucis et nous fait quelquefois penser, je l'avoue : "à quoi bon..."

 

Après un 1er essai, j'ai eu envie de continuer sur ma lancée et voici une deuxième boîte un peu plus compliquée puisqu'elle est  "à charnière" (en tissu)

Je suis vraiment convaincue, ce n'est pas particulièrement difficile et très agréable à faire. Associé à mes broderies machine, je sens que je vais pouvoir faire beaucoup d'autres choses...

P1020741

P1020743

Dans un tout autre domaine, j'ai profité d'une réduction Phildar pour acheter quelques pelotes et crocheter en moins d'une semaine ce petit châle... Je lui trouve un petit côté années 70 vous ne trouvez pas ?

P1020746

P1020747

Publicité
Commentaires
P
j'adore ce châle ! un peu retro mais tout à fait portable aujourd'hui !<br /> <br /> merci de ton passage et des conseils de repassage ;)
Répondre
L
Bonjour, serait-il possible d'avoir les explications de ce petit châle bleu bien sympa ?Merci d'avance.
Répondre
N
Dur et bien triste pour toi de voir l'état de santé de ta Maman se dégrader, je te souhaite plein de courage !<br /> <br /> Beau châle, belles couleurs !
Répondre
Publicité