Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cousette
Archives
Newsletter
11 septembre 2012

La preuve en images...

P1020694

P1020698

La haie est taillée (10 sacs !!)

P1020700

P1020703

Les prunes de Chartreuse sont cueillies (une grosse cagette en plastique pliante) et distribuées

Et hier, après une matinée rangements et ménage, j'avais décidé de passer mon après-midi à découvrir une nouvelle technique à laquelle j'avais envie de m'essayer depuis longtemps : le cartonnage et... ta dam, voilà ma 1ère boite ! Des imperfections bien sûr mais... Pas si mal...

P1020709

P1020710

c'est la deuxième photo qui a la couleur la plus approchante ! Pourquoi ? Mystère

Publicité
Commentaires
N
Belle boîte en effet !<br /> <br /> Mais je mangerais bien une part de tarte aux prunes ...
Répondre
M
Bravo à ton mari pour la haie et à toi pour la jolie boîte! Je garde des mauvais souvenirs des cours de cartonnage que j'avais eu au lycée: le prof était odieux et du coup je détestais ça!<br /> <br /> J'espère que nos petits voisins de Chartreuse auront cueilli nos prunes car nous n'avons pas pu monter les ramasser!
Répondre
Publicité