Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cousette
Archives
Newsletter
30 août 2012

Les évènements s'enchainent

Mardi soir Thibault à soufflé ses 8 bougies :

P1020368

P1020394

Mercredi, j'ai essayé de faire beaucoup de choses et entre autre, penser enfin à mon homme qui me réclamait un sac pour ses balles de golf (papy passe un peu après les petits en ce moment, cela vous arrive à vous aussi ?...)

P1020349

Et aujourd'hui ,

Hé bien j'ai gardé deux loupiots par un temps exécrable, ce qui m'a conduite à accepter ce qu'ils souhaitaient depuis longtemps : ressortir le babyfoot de leurs oncles !!

P1020431

la journée se terminant chez les cousins que je devais garder aussi parce que les parents avaient un rendez-vous important. Et quelques rayons de soleil après une journée enfermés avaient bien excités mon petit monde

Bof, juste un petit échantillon de ce qui m'attend quelques mercredis dans les semaines à venir et me fait quand même réfléchir à l'organisation qu'il va falloir avoir entre la gestion des devoirs, la sieste de la plus petite.... Ils sont 5 !

Et la suite ? Hé bien encore 1 jour de garde demain,avec un reportage (comme ce matin d'ailleurs, mais à 10 et 8 ans, on peut rester 1 h tout seuls avec l'assurance que les voisins proches sont présents) et, un week-end où Quentin soufflera ses 11 bougies (il était programmé aussi pour tailler les haies mais la météo va peut-être sauver ma moitié qui avoue détester faire cela...) et ?

Rebelote avec 3 enfants lundi, 1 mardi (après le traditionnel reportage de rentrée ! Car, pour le coup, Camille ne restera pas seule) et 2 mercredi...

Je pense que jeudi sera le bienvenu pour remettre la maison en état et peut-être songer à réutiliser vraiment mon magnifique ATELIER !!

A moins que... Je renonce à faire des programmes !

Allez un bon bouquin m'attend alors bonne nuit et "A bientôt peut-être... si vous le voulez bien" (qui se souvient du jeu de Lucien Jeunesse ? Pour ma part, je l'écoutais aec mes grands-parents... La roue tourne... Tiens, c'était aussi le nom d'un jeu... Ouh là, je m'égare vraiment cette fois-ci... C'était séquence Nostalgie !)

 

Publicité
Commentaires
M
Une journée normale de mamy normale, et c'est normal aussi que le papy passe après....les balles de golf peuvent attendre un peu<br /> <br /> Bonne rentrée à tout ce petit monde
Répondre
N
Quelle super Mamie !<br /> <br /> Lucien Jeunesse, c'était le jeu des 1000 francs ? j'en ai entendu parler, mais je n'ai pas connu.
Répondre
M
Au fait un bon anniversaire à Thibault
Répondre
M
Ici aussi le Papy passe bien souvent après les petit-fils et pourtant je n'en ai que deux!<br /> <br /> Je t'admire d'en garder 5 à la fois et de travailler en même temps! <br /> <br /> Cette semaine j'ai gardé le plus grand tous les jours et les deux mercredi et je n'ai rien fait d'autre :-)! Mais la semaine prochaine sera plus calme puisqu'on reprend le rythme habituel du mercredi!
Répondre
Publicité