Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cousette
Archives
Newsletter
28 août 2012

Pour compléter la parure...

P1020346

P1020347

P1020345

Un porte clef est venu compléter la série... Le tout vient de la créatrice "un chat dans l'aiguille" avec des modifs à ma façon (par exemple, coton perlé house of embrodery pour le porte clefs -comme pour le reste- alors qu'il était fourni avec du mouliné, ou encore des chaines et mousquetons rajoutés ce matin après un petit tour en ville pour trouver les fournitures had hoc...)

Grenoble est métamorphosé avec l'extension de la ligne de tram et je n'ose pas imaginer la circulation la semaine prochaine avec la rentrée.........

Bon, je retourne à mes petites occupations variées : il fait beau, mais sans chaleur alors après un nettoyage de placards de cuisine tôt ce matin, je pourrais bien faire du nettoyage de jardin cet après-midi.

Une chose est sure, ce soir Thibault souffle avec quelques jours de retard ses 8 bougies !

Publicité
Commentaires
A
j'adore cette parure et j'imagine des heures tranquilles pour les avoir fait...j'en rêve....où est passé cet été? je n'ai toujours pas vu ce magnifique atelier.....nous sommes toutes les deux aussi occupées comme des petites fourmis :)<br /> <br /> à vendredi, bisou
Répondre
Publicité