Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cousette
Archives
Newsletter
8 août 2012

Kaléïdoscope....

Un tout petit échantillon des moults photos prises ces dernières semaines où nous avons dû partager notre temps entre beaucoup de joies et aussi beaucoup de peine lorsque nous allions voir ma maman dans sa maison de retraite et qu'elle ne semblait même pas nous reconnaître...

Nouveau départ prévu ce week-end pour quelques jours en Chartreuse avant de rejoindre fils ainé et sa petite famille... Laquelle petite famille va s'agrandir en janvier et il y a donc des travaux à faire  pour organiser une chambre supplémentaire...

 

Côté travaux manuels, deux pulls bien avancés (je les ai commencés tous les deux pour voir avec les " mannequins" lorsque nous nous sommes tous retrouvés pour le mariage d'un neveu), une sortie de bain pour Lalo d'après un modèledu commerce que m'avait montré ma belle-fille et un sac avec le nouveau gros fil DMC -vite fait-, mais le gros crochet(du n° 8, je crois) est dur à manier...

 

Edit de ce soir vendredi : je viens de rajouter à mon diaporama une photo d'un chale terminé depuis peu car il m'a fallu recommander de la laine pour quelques mètres ! GRR !!

Bagages presque finis.............................. Vive les vacances et bon courage à ceux qui restent !

Publicité
Commentaires
Publicité