22 juillet 2012

vue sur mer

Posté par Mamy Dominique à 21:53 - Commentaires [2] - Permalien [#]

12 juillet 2012

Dernières heures...

Ouf, dernières heures avant le départ pour  quelques jours de soleil, de retrouvailles familiales (encore un mariage !) et surement aussi de peine en retrouvant ma maman... En tout cas, plus de journal et je n'aurai aucun regret : ils nous ont fait "suer" avec un changement de site internet qui est une vraie galère... Cela ajouté au fait que je laisse des papiers pour mon absence, j'ai passé des heures et des heures au boulot.....Drôle d'idée de faire cela en fin d'année alors que l'emploi du temps de tous est overbooké ! Bon,... [Lire la suite]
Posté par Mamy Dominique à 18:50 - Commentaires [2] - Permalien [#]
10 juillet 2012

on n'arrête pas le progrès !

He oui , ce petit coucou vous est envoyé de mon i phone ! Une nouvelle proposition de canalblog ... Je vais explorer cela ! Bonne soirée et à bientôt .
Posté par Mamy Dominique à 22:42 - Commentaires [0] - Permalien [#]
03 juillet 2012

PARIS

Voilà le petit butin rapporté d'une escapade de 3 jours à Paris. Qui trouvera où je suis allée ?? Une petite expédition qui n'était pas prévue puisque raisonnablement, je m'étais dit : " tu as peu de temps, du "travail" d'avance... OUI MAIS, mon amie retrouvée lundi matin, ( pendant que monsieur travaillait) devant les Galeries lafayettes m'a dit "Si cela ne t'ennuie pas, je souhaiterais vraiment aller fair un tour à..."  Et voilà comment quelques stations de métro plus tard et une bonne séance de réflexion, me revoilà avec... [Lire la suite]
Posté par Mamy Dominique à 23:43 - Commentaires [2] - Permalien [#]