Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cousette
Archives
Newsletter
12 juillet 2012

Dernières heures...

Ouf, dernières heures avant le départ pour  quelques jours de soleil, de retrouvailles familiales (encore un mariage !) et surement aussi de peine en retrouvant ma maman...

En tout cas, plus de journal et je n'aurai aucun regret : ils nous ont fait "suer" avec un changement de site internet qui est une vraie galère... Cela ajouté au fait que je laisse des papiers pour mon absence, j'ai passé des heures et des heures au boulot.....Drôle d'idée de faire cela en fin d'année alors que l'emploi du temps de tous est overbooké !
Bon, on ne va pas se plaindre, il y a plus grave, plus malheureux........

 

P1010478 

En tout cas, il y en a un, hier soir, qui a anticipé pour souffler les 6 bougies qu'il aurait dû souffler le 13 (mais, papy et mamy désertant...) et voir Robin souffler ses bougies, c'est pour nous tous, l'image des miracles que la médecine est capable de faire....

Chaque jour qui passe nous éloigne des risques et on y croit très très fort

!P1010479P1010492

 

A bientôt, j'essaierai peut-être de communiquer avec mon I.phone, si je comprends comment cela marche pour les photos...

Bonnes vacances à ceux qui en ont en ce moment et courage pour les autres !

 

Publicité
Commentaires
N
Ravie de voir Robin en bonne forme ! Joyeux anniversaire à lui !
Répondre
M
Très bon anniversaire à ce grand et beau jeune homme!!!<br /> <br /> Et bonnes vacances!
Répondre
Publicité